En tête à tête

Publié le par Emmanuel

 

 

 

Le double album live de -M- sortira le 31 octobre prochain .

De Février 2004 à Juin 2005, -M- et son équipage (V.Segal, C.Atef, S.Martel et Shalom) ont donné 130 concerts en France, Suisse, Espagne, Allemagne, Belgique, Egypte et au Canada avant de terminer en apothéose au Sheperd Bush Empire de Londres.

Du Grand Rex à Bercy, de Brest à Strasbourg, de Lille à Marseille, plus de 700.000 personnes auront pû partager l'intimité des concerts de -M-.

"En Tête à Tête" restitue avec fidélité l'intensité des concerts enregistrés de Novembre 2004 à Février 2005, l'alchimie qui opère entre -M-, ses musiciens et le public.

 

 

 Vous êtez nombreux à demander les paroles de la chanson "En tête à tête". La voici :

 

Ce matin j'lui presse des oranges mécaniquement
Les yeux encore un peu brouillés par le sommeil
J'me retrouve nez à nez avec ce verre qui ne rime à rien
C'est vrai ce week end je suis seul avec moi

En tête à tête avec moi même
Souvent j'me tate pour trouver l'thème
En tête à tête avec moi même
J'ai pas la force de m'dire je t'aime

IL faut aimer pour comprendre
Nous aimer pour nous comprendre
Mieux aimer pour mieux comprendre
C'est vrai ce week end je suis seul avec moi

En tête à tête avec moi même
Souvent j'me tate pour trouver l'thème
En tête à tête avec moi même
J'ai pas la force de m'dire je t'aime

 

Qui de Nous 2

 

Publié dans Les Albums de -M-

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
son nom c mathieu chedid
Répondre
Y
M il est super !!! j'ai qu"une chose a dire BRAVO!!<br />
Répondre
M
M je l'ai découvert ya pas longtps, il est super!!
Répondre
L
M est un super chanteur !!! sa dernière chanson est trop bien et merci pour les paroles !
Répondre
C
comen sapel le chanteur ???
Répondre